aspirateur industriel

Pour assurer un travail sans poussières, il vaut mieux s’équiper avec un aspirateur industriel. Cela permettra de ne pas boucher trop rapidement votre aspirateur domestique.

En outre, l’aspirateur industriel est incontournable pour utiliser la ponceuse Bona. Celui-ci se branche directement dessus et récupère une grande majorité de la poussière, permettant un ponçage sans saleté et sans devoir protéger son intérieur. 

Si vous avez déjà votre propre aspirateur industriel, alors vous n’êtes bien entendu pas obligés de prendre celui-ci avec la Bona. En effet, les deux se louent de manière autonomes. Inversément, vous pouvez louer notre aspirateur même pour un autre usage, comme par exemple pour passer derrière la ponceuse à bandes. 

L’aspirateur vous est fourni avec un manche et une rallonge. A noter qu’il doit être rendu vidé, sous peine d’une amende de 20 euros. 

Location à la journée : 15€

Forfait 3 jours comprenant un dimanche : 30€

Revenir aux autres machines.

 

Consulter l’article pour savoir quelle machine est indiquée pour votre cas. De plus, n’hésitez pas à découvrir aussi nos autres articles-conseils pour votre projet DIY.