aspirateur industriel

Pour assurer un travail sans poussières, il vaut mieux s’équiper avec un aspirateur industriel. Cela permettra de ne pas boucher trop rapidement votre aspirateur domestique.

En outre, l’aspirateur industriel est incontournable pour utiliser la ponceuse Bona. Celui-ci se branche directement dessus et récupère une grande majorité de la poussière, permettant un ponçage sans saleté et sans devoir protéger son intérieur. 

Si vous avez déjà votre propre aspirateur industriel, alors vous n’êtes bien entendu pas obligés de prendre celui-ci avec la Bona. En effet, les deux se louent de manière autonomes. Inversément, vous pouvez louer notre aspirateur même pour un autre usage, comme par exemple pour passer derrière la ponceuse à bandes. 

L’aspirateur vous est fourni avec un manche et une rallonge. A noter qu’il doit être rendu vidé, sous peine d’une amende de 20 euros. 

Enfin, toutes nos machines en location sont actuellement à retirer à notre magasin temporaire à Burdinne, rue Thier Eglette 3A. Par conséquent, nous n’avons pas de bancontact. Merci d’avance. 

Location à la journée : 15€

Forfait 3 jours (samedi soir au mercredi matin / mercredi soir au samedi matin) : 30€

Revenir aux autres machines.

 

Consulter l’article pour savoir quelle machine est indiquée pour votre cas. De plus, n’hésitez pas à découvrir aussi nos autres articles-conseils pour votre projet DIY.