bordureuse location

La bordureuse est à utiliser en complément de nos ponceuses. En effet, pour passer sous les radiateurs, près des bords et dans les coins, il vous faudra une plus petite machine ! Pour plus de détails et de précision.

Ainsi, la bordureuse vous permettra d’atteindre les endroits qui ne sont pas accessibles pour la ponceuse Bona ou la ponceuse à bande. Elle fonctionne avec un sac d’aspiration à vider avant de nous retourner la machine. 

En outre, plusieurs disques de grammages différents vous sont fournis afin de réaliser un ponçage adapté à votre sol. Comme la bordureuse a un ponçage plus agressif que la ponceuse Bona, elle est généralement fournie avec des papiers plus fins. 

A noter pour son utilisation de poncer avec un geste rapide. 

Enfin, toutes nos machines en location sont actuellement à retirer à notre magasin temporaire à Burdinne. Par conséquent il vous ai demandé de nous informer à l’avance du nombre de papiers utilisés pour que nous puissions vous donner le montant final (nous n’avons pas de bancontact). Merci d’avance. 

Location à la journée : 30€

Forfait 3 jours ( du jeudi soir au lundi matin, du vendredi matin au lundi soir ou du vendredi soir au mardi matin) : 60€

Revenir aux autres machines.

Consulter l’article pour savoir si la bordureuse est indiquée pour votre cas.